22 avr. 2013

Bien dans mes Bensimon ...



L'autre jour on se promenait avec "homme" et j'ai craqué sur des petites ballerines Bensimon ...  vous me direz qu'est ce qu'elles ont de si spécial pour qu'elle ait craqué ? ben le truc en plus ... on peut y faire un noeud-noeud, autour de la cheville et j'adore les noeuds-noeuds ... 






J'ai choisi un modèle gris taupe ... mais elles existent en pleins de couleurs ( faut fouiller un peu sur les différents sites de vente de chaussures ... on dirait qu'ils se sont partagés les couleurs.... ).

Niveau confort c'est extra ... parfait pour mes petits petons de future maman ... 

2 commentaires:

  1. Coucou, moi aussi j'adore les Bensimon. Tes ballerines sont superbes. Tu en as des nouvelles ?
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces Bensimon elles sont trop belles ! Tu en as des nouvelles ?
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer

A vous ...